WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Remplacer le bouton AddToCard par Telecharger
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thais781, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2023 à 11 h 27 min #513128
Bonjour,
J’ai un petit site internet pour mon asso ou on met a disposition des fichiers pdf telechargeable gratuitement.
Après avoir sélectionner les variations, l’utilisateur a de manière classique le bouton ‘add to Card’ pour ajouter au pannier puis doit valider le panier pour pouvoir télécharger le fichier PDF.
C’est un peu long et rébarbatif puisque tout est gratuit, donc le pannier n’est pas utile.
En creusant sur internet j’ai trouvé ce code a ajouter à fonction.php (j’ai testé via le plugin Code Snipet) mais ca ne change rien, le bouton ‘add to card’ est toujours présent et a la même action classique.
Une petit idée de ce qui cloche ? ou une autre solution ?
Merci pour votre aide
Thais
PS : Je n’y connais pas grand chose en PHP 🙁
Code :
remove_action( 'woocommerce_single_product_summary', 'woocommerce_template_single_add_to_cart', 30 ); add_action( 'woocommerce_single_product_summary', 'itl_woocommerce_template_single_add_to_cart', 30 ); function itl_woocommerce_template_single_add_to_cart() { global $product; $downloads = $product->get_files(); foreach( $downloads as $key => $download ) { echo '
10 novembre 2023 à 11 h 28 min #51315810 novembre 2023 à 15 h 40 min #513180Si je comprends bien, vous ne voulez pas vraiment qu’ils soient des produits, n’importe qui peux les télécharger sans avoir à valider de commande ?
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress10 novembre 2023 à 17 h 03 min #51318813 novembre 2023 à 14 h 10 min #51330414 novembre 2023 à 16 h 36 min #513408Vous devriez utiliser ACF c’est un outil qui permet de créer des posts (comme les post « produits »).
WooCommerce n’est pas vraiment l’outil adapté pour ce que vous voulez faire.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress15 novembre 2023 à 9 h 05 min #513464 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.